Créer un site internet

Baldocitrouille By Baldocoise : UN SUCCÈS QUI NE SE DÉMENT PAS !

• Par
  • Le 12/11/2017
  • 0 commentaire

Capture

UN SUCCÈS QUI NE SE DÉMENT PAS !

Pour la troisième année consécutive, ce mardi 31 octobre, les bénévoles de l’association de quartier du Val de Coise ont convié enfants, parents, grands-parents ou tout simplement voisins, à se rassembler à l’Espace Jeunesse Municipal situé au cœur de ce hameau, pour une soirée festive.

Baldocitrouillme

Les citrouilles, distribuées le samedi, ont cette année, été offertes gracieusement par le nouveau primeur Baldomérien qui habite ce quartier. En effet le primeur TITI FRUITS de la famille DEFIT a fait un beau geste apprécié à sa juste valeur ! et ce malgré le fait qu’il vient de reprendre le magasin depuis peu. Thiery DEFIT  et sa famille nous aussi ont honorés par leur présence lors de cette soirée. Nous profitons de cette occasion pour vous dire que cette famille possède un vrai don dans le métier,  forte de son savoir-faire, vous pouvez constater de vous-même l’accueil qui vous sera réservé lors de vos achats au  magasin. Installé au cœur de la ville de Saint-Galmier , Ce primeur vous propose une offre de fruits et légumes à taille humaine accompagnée de conseils et services de qualité.

Primeur titi

TITI FRUITS : Thierry devant son magasin (place de la Devise - Ouvert tous les jours sauf les après-midi du lundi et du dimanche)

La décoration d’une citrouille fut l’occasion d’une activité en famille et les adultes, tout comme les enfants ont eu plaisir à se déguiser.

A partir de 18 heures, chaque participant a pu venir admirer la créativité des uns et des autres et voter pour la plus belle citrouille ainsi que pour le déguisement le plus effrayant.

Quatre gagnants ont été récompensés, puis après une distribution de bonbons, gadgets, et rafraîchissements, les enfants ont pu se livrer au traditionnel porte à porte, à la récolte de friandises. Merci à tous ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Et c’est par la dégustation d’une délicieuse soupe de courge que les nombreux participants ont clôturé cette soirée conviviale.

De quoi mettre un peu de baume au cœur des membres de l’association, mais cela suffira-t-il à les inciter à poursuivre leur action, faute de bonnes volontés et de participants ? L’appel est lancé !

Les recompenses

Baldocitouille du val de coise 2017baldocitouille-du-val-de-coise-2017.pdf

Le primeur TITI FRUITS de Saint-Galmier fête Halloween avec Baldocoise.

La soupe

A la soupe!

Thierry au magasin

Thierry au travail !

Le magasin

Un magasin, un vrai !

Thierry et sa femme a baldocitouille

Thierry et sa femme à Baldocitouille, ...bravo

La simplicite

Merci pour votre simplicité!

Avec les citrouiiles

Les participants!

L ambiance

l'ambiance!

Merci à vous tous, d'autres photos seront publiées dans l'album photos!