Créer un site internet

• Par
  • Le 01/11/2016
  • 0 commentaire

Notre 2eme édition de la baldocitruille a tenu toutes ses promesses :

Hier dès 18 heures les 1eres familles ont commencé à virer vers la salle de l'Espace jeunesse municipal où l'association avait déjà installé et décoré les tables et préparé les boissons pour les adultes et les enfants.

Les citrouilles reviennent en force sur la MJ. Fruit traditionnel de cette manifestation automnale, la citrouille est mise à l'honneur par notre association  qui lui dédie un stand.

Quelle bonne idée d'avoir organisé cette soirée !! le monde était au rendez-vous, les monstres sont de sortie pour fêter Holloween.  Apparaissant au coin des ruelles, d’étranges créatures qui  ont ainsi commencé à se regrouper à la MJ pour montrer les citrouilles décorées avant  d’aller terroriser les habitants du Val de Coise.

Si  pendant l’édition 2015, les organisateurs ont eu un coup de chaud car dépassés par le succès de l’évènement, cette année tout  a été bien organisé.

Après un petit mot de remerciement  du président pour les familles, les enfants ainsi que les parents ont montré tout leur savoir-faire  en décoration de citrouilles en les alignant sur 2 grandes tables dédiées.  La séance des photos a duré une bonne demie heure tellement le spectacle était beau. Commence alors la distribution de bonbons et de cadeaux,  offert par l’association  aux enfants suivie de la boisson fraiche

Michel Binet président de l’association avait préparé l’apéro pour les adultes qui ne sont privés de s’hydrater.

Certains parents qui  avaient  accompagné leurs enfants afin de rendre visite aux habitants ont été bien servis car  les baldocoisiens  ont parfaitement joué le jeu et ont accueilli très généreusement ces étranges visiteurs, remplissant toujours plus leurs sacs débordants de friandises en tout genre.

Parents et enfants étaient enchantés par cette 2eme  édition et les organisateurs espèrent que ce succès inaugurera de prochains évènements et la naissance d’une nouvelle dynamique pour la jeunesse du quartier. D’autres idées sont d’ores et déjà dans les cartons…

La soirée s’est enfin achevée par une dégustation d’une délicieuse soupe de courge préparée par Laurent et sa famille que nous remercions infiniment.

Laurent qui voulait décoré sa citrouille ou en préparant la soupe s'est trompé en plantant sa hache sur la tête, heureusement que la magie Halloween est là car il a plus peur que mal !!!

Les vampires

Ils sont la

Avec les parents

Vous pouvez visualiser quelques autres photos en allant sur notre Album du menu honrizontal où sont classés nos événements par année ou en  cliquant directement ICI