Merci à cette Galette

• Par
  • Le 24/01/2017
  • 0 commentaire

Comme toutes les années, l’association Baldocoise a offert pour finir 2016, à tous les habitants  du VDC, un après-midi récréatif. Au Menu duquel neuf galettes des rois (avec  frangipane, au caramel beurre salé, au chocolat, à la pomme…) et 7 brioches, toutes faites maison ont été proposées, en plus des différentes boissons. Dès 14h30, la Salle de l’Espace jeunesse Municipal a été préparée pour les accueillir afin de passer des instants de joie et d'allégresse avec eux. Merci bcp au gendre de Michel Binet d’avoir pris de son temps pour préparer ces délices.

Philippe Blachier notre trésorier, créateur d’Animation Balma, nous a concocté différentes chansons  pour passer un très bon après-midi. Les personnes qui sont venues assistés ont été très agréablement surprises par la bonne ambiance de ces instants.

Tout le monde espère toujours avoir la fève et vers 17h, tous ceux qui ont été sacrés rois ou reines ont été récompensés de différents lots tirés au sort.

La soirée s’est terminée vers 19h30 avec le partage de toutes les galettes restantes. L’association continuera à se mobiliser pour apporter du bien être à tous les riverains du Val de Coise.

Avec philippeb

Enfin prets 1