Créer un site internet

Le conseil d'administration et le Bureau de BALDOCOISE

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier. etc..

Les membres du bureau sont :

Mr Michel BINET                             Mr Brice LARCHER                          Mr Philippe BLACHIER

Mme M-Laure CHAUVE                  Mr Pierrick JACQUET                      Mr Nacer OUCHEN

Leurs fonctions sont décrites ci-dessous

Les membres d'honneur sont :

Mme Roseline Simonet et MR Garcia I.

Président : Michel BINET

Naissance à Saint Etienne le 01/11/1949

Michel BINET a travaillé en tant que chauffeur de la STAS pendant 32 ans, soit de 1976 à 2007

Adhérent de l'association du Val de Coise depuis son installation dans le quatier il y a 13 ans

Il  est président de l'association depuis 7ans

Secrétaire : Marie-Laure CHAUVE

Née le 28 mai 1965, 49 ans

Mariée, 4 enfants de 17 à 25 ans.

Je suis assistante de gestion TPE.

Habitant du Val de Coise depuis 1990.

Secrétaire de l'association Baldocoise

Trésorier : Philippe BLACHIER

Marié, 3 enfants, né le 15/05/69 => 44 ans

Technico Commercial

Habitant du VDC depuis 2000

Je suis trésorier de l'association

Je souhaite renforcer les liens entre les habitans et contribuer à des événements facilitants leur rapprochement.

Vice président : Brice LARCHER

Marié et père de 2 enfants, j'habite le Val de Coise depuis 2006.

Je suis conseiller municipal d'opposition, élu dans les commissions Jeunesse/affaires scolaires, Environnement et Impôts Directs.

Je souhaite consacrer mon énergie à l'amélioration du cadre de vie de ma commune et défendre les intérêts de mon quartier du Val de Coise.

Secrétaire adjoint : Pierrick JACQUET

Veuf et père de 2 enfants de 8 et 11 ans.

J'ai 39 ans, originaire de St Galmier et habite le Val de Coise depuis 2009.

En tant que secrétaire- adjoint, je souhaite créer un lien entre les générations du VDC et garder un bon cadre de vie.

Trésorier adjoint : Nacer Ouchen

Naissance en 1966 à  Bejaia (Kabylie - Algérie)

Géologue de formation initiale, je me suis converti en informatique depuis 1999. Actuellement Administrateur du parc interne  du Centre de Traitement Informatique de la CNAMTS

Installé au VAL De Coise depuis 2005 avec ma petite famille. Nous avons été très agréablement accueillis par la mairie de Saint Galmier.

J'ai ainsi décidé d'apporter ma pierre à l'édification du bien-être des habitants de mon quartier par le montage de ce site pour lequel je me consacre pleinement en dehors de mon travail.

Je me suis investi dans l'association BLDOCOISE en tant qu'Adjoint Trésorier.

Je porte un grand intérêt à l'amélioration du cadre de vie des habitants du VDC

Membres d'honneur : Mme Simonet et Mr Garcia