Créer un site internet

La presse en parle

Articles de presse et remerciements

Nos remerciements !!!

Nous tenons à remercier tout particulièrement Joseph DAMIEN (correspondant du Progrès pour Saint Galmier), qui donne  de son temps et qui assiste à toutes nos réunions pour nous faire connaître dans la presse par la diffusion de ses articles dont voici les derniers. Nos remerciements vont aussi à Mr Jean DENIS, correspondant du journal Le Pays qui nous accompagne et encourage notre association.

- Reunion et refexion sur les objectifs de l'association (Article paru le 27/09/2014 dans le Progrès) :

Reunion bureau

C'est l'article paru dans la presse suite à notre réunion qui s'est tenue à la MJC, l'ordre du jour était un rappel sur l'historique de l'ancienne association avec les interventions de plusieurs personnes dont MME BOIS (ancienne présidente de l'association), qui avec son mari avaient beaucoup travaillé pour l'amélioration du cadre de vie des habitants du Val De Coise.

Elle a rappelé dans les détails les différentes actions menées sous sa présidence, les difficultés rencontrées et a donné quelques indications sur les possibles actions à mener afin d'associer le maximum de riverains.

C'est lors de cette réunion que Mme Simonet a proposé de modifier le nom de l'association en tenant compte des évolutions actuelles tant dans le quartier que dans les nouveaux outils de communication. L'idée BALDO-COISE a beaucoup séduit.

- Election du nouveau bureau de l'association (Article paru le 11/10/2014 dans le Progrès) :

Reunion bureau 2

Michel BINET réelu président de l'association à l'unanimité avec une devise suivante :

Creer des liens entre les habitants du quartier pour developper la solidarite a travers des projets varies

Les membres de notre association seront à l'écoute des doléances des habitants du Val De Coise pour :

Créer une relation de confiance entre les générations

L'association de quartier oeuvrira pour que :

Chaque habitant trouve sa place en son sein, pour faire des activités et des animations en direction du reste de la population du Val De Coise

- Article paru dans le PAYS le 11/10/2014  : (de Jean DENIS correspondant de Saint Galmier pour ce journal) :

Article le pays

- Article paru dans le Progres le jeudi 03/03/2016 sur l'assemblée Générale de l'association   :

Article le progres sur ag web